FANDOM

Cathedral
Jeu Tekken 5
Personnage Devil Jin
Thème Antares
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Cathedral est un stage de Tekken 5. Tout comme le nom l'indique, le stage se déroule dans une cathédrale. Il s'agit du stage de Devil Jin, le sous-boss de Tekken 5.

Les combattants s'affrontent au centre d'une cathédral aux grands vitraux de couleur rouge-orange. Certains motifs représentent des rosaces, tandis que d'autres semblent représenter des flammes. Des grilles empêchent de s'approcher de ces vitraux. Des flammes bleues sont visibles dans des torches accrochées sur différents pilastres. Deux grandes statues identiques représentent une créature possédant des ailes démoniaques, une épée à la main, affrontant une créature qui s'avère être Cerbère, le chien à trois têtes, gardien de l'entrée des Enfers. Il est possible de détruire les statues si un combattant est projeté contre.

Le grand couloir menant vers l'entrée de la cathédrale est bloquée par des barrières. Au loin, d'autres torches avec des flammes bleues sont visibles. On aperçoit également des chauves-souris voler. Lorsqu'un personnage chute à un certain endroit du stage, des chauves-souris s'envoleront en poussant des cris stridents. Il est d'ailleurs possible d'entendre leurs battements d'ailes durant le combat.

À savoir :

  • Winter Palace est le stage équivalent à Cathedral sur Tekken 5 : Dark Resurrection.
  • Le thème du stage peut être sélectionné sur le jeu Soul Calibur V.
  • C'est l'un des seuls stages de Tekken 5 à ne pas posséder d'interludes entre les personnages.

Concept ArtModifier

Autres stagesModifier

Stages