FANDOM

Burning Temple
Jeu Tekken 5
Lieu Probablement au Japon
Thème Red Hot Fist
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Burning Temple est un stage de Tekken 5. Tout comme son nom l'indique, le stage se déroule dans un temple en feu. Le ciel est totalement obscurci par l'incendie.

Les combattants s'affrontent dans la cour d'un temple bouddhiste. Divers bâtiments au toit évasé dont une pagode sont totalement recouverts par les flammes. Il s'agit probablement de Honmaru, la demeure des Mishima, détruit suite à l'explosion des Jacks lors du combat contre Heihachi Mishima et Kazuya Mishima. Le terrain est entouré d'une forêt. Au centre du terrain, un immense arbre s'est abattu sur le terrain, bloquant en partie l'accès à certains lieux.

Des escaliers mènent vers l'intérieur du bâtiment principal, lui aussi recouvert de flammes. Deux grandes statues de cuivre ressemblant à des chiens qui sont appelés Komainu sont situés devant les escaliers. Dans la religion bouddhique, ils sont sensés monter la garde contre le mal. L'entrée au temple est bloquée par plusieurs poutres qui se sont effondrées suite aux flammes. Elles peuvent s'écrouler si un combattant est projeté contre. Une grande statue est visible, représentant la divinité Niō nommée Agyo, servant à protéger les temples des ennemis extérieurs. Une deuxième statue, représentant Ungyo, est censée l'accompagner mais a été détruite avec l'explosion, ne laissant quasiment plus rien.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

Concept ArtModifier

Autres stagesModifier

Stages