Fandom

Wiki Tekkenpedia

Bryce Adams

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Bryce Adams

Bryce Adams
Bryce Adamsspecialpage.png
Nationalité 1024px-Drapeau inconnu..png Inconnue
Âge 29 ans
Première apparition Death by Degrees
Famille ?
Affiliation Kometa
Groupe Sanguin ?
Taille 195 cm
Poids 95 kg
Style de combat ?
Emploi Garde du corps de Lana Lei
Aime Lana Lei
Les armes à feu
N'aime pas Nina Williams
Doublé par Lex Lang

Bryce Adams (ブライス・アダムス Buraisu Adamusu) est l'un des antagonistes qu'on retrouve dans Death by Degrees, qui est un spin-off de la série Tekken.

Au cours de l'aventure, Nina est amenée à le combattre deux fois.

Il officie en tant que garde du corps de Lana Lei mais se révèle aussi être son petit ami.

Death by Degrees Modifier

Histoire Modifier

Bryce est le garde du corps et l'amant de Lana Lei, une des dirigeante de Kometa. Il travaille donc pour l'organisation, mais n'influe pas sur leurs activités.

Au tout début du jeu, il assiste au tournoi d'arts martiaux organisé sur l'Amphitrite. Il est aussi présent lorsque Lana ordonne à ses hommes de mains d'enfermer Nina Williams.

Un peu plus tard, il tend un piège à Nina qui voulait retrouver John Doe et récupérer son récepteur GPS (permettant de repérer les membres de Kometa). En effet, elle retrouve John mort (tué par Edgar Grant), mais le récepteur GPS est détenu par Bryce. Ils se battent, mais Bryce prend la fuite et l'emmène au centre de la piscine de l'Amphitrite, qui peut se changer en arène spécialement conçue pour les exécutions publiques. Il se fait alors tuer par Nina.

À la fin du jeu, on voit que Lana a posé son corps sur un lit plein de roses. Il apparaît durant le dernier combat contre Lana, cette dernière ayant empoisonné Nina alors victime d'hallucinations.

Personnalité Modifier

Bryce se révèle rapidement être moqueur et provocateur. Il est également sadique et aime jouer avec ses ennemis, c'est pourquoi il tend un piège à Nina et l'emmène exprès dans une arène pleine de lames un peu plus tard, pour mieux la tuer. Il tue même un homme de main de Lana sans hésiter lorsque celui-ci tente de tirer sur Nina avec un flingue (Lana assiste à la scène et semble d'ailleurs indifférente).

Le fait qu'il porte un grand nombre de pistolets montre qu'il a un certain intérêt pour les armes à feux.

Enfin, une scène du jeu montre qu'il semble particulièrement énerver Nina qui dit "Ce que tu peux être agaçant !".

CapacitésModifier

En combat, Bryce utilise deux pistolets, un dans les deux mains. Lorsque Nina se rapproche trop de lui, il combat parfois à mains nues.

Lors du deuxième combat qui l'oppose à Nina, tout deux se retrouvent dans une arène où de nombreuses lames se trouvent sur les murs. Elles peuvent blesser Nina, mais également Bryce.

ThèmesModifier

Death by Degrees Bryce Adams

Relations avec les personnages Modifier

  • Petit ami et garde du corps de Lana Lei.
  • Tente de tuer Nina Williams à deux reprises, mais c'est finalement elle qui le tue.

Autres personnagesModifier

Personnages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard