FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noirs
Yeux Noirs
Taille 190 cm
Poids 85 kg
Couleurs dominantes Bleu

Bruce est un homme de type afro-américain particulièrement grand puisqu'il fait 190 cm. Sa taille est l'un de ses atouts dans Tekken : The Motion Picture puisqu'on le montre comme étant imposant et intimidant. Ses cheveux sont rasés sur les côtés et se terminent sur une courte queue de cheval avec des dread. Lors de Tekken 2, Bruce avait une petite barbichette au niveau du menton. Pour son retour dans Tekken 5, il porte un collier de barbe. Il est toujours torse nu laissant apparaître ses tatouages sur le torse et sur le dos. Le tatouage visible sur son dos semble représenter un dragon. Pour compléter sa tenue, il porte les bandages de protection de sa discipline : le Muay Thai Kickboxing.

Tekken 2Modifier

Symbole tatouage dragon bruce irvin

Tatouage présent sur son dos.

Dans tous les jeux dans lesquels il apparaît, Bruce porte un short bleu en tant que P1. Dans Tekken 2, des flammes rouges ornent ce short. Il porte des bandages aux mains, aux pieds ainsi qu'au niveau du ventre.

Le P2 de Bruce consiste en un short plus court que sur son P1. Il est blanc avec des bandes rouges sur lequel il est écrit Bruce en rouge. Des chevillères bleues protègent ses pieds. Ils portent des gants de boxe de la même couleur.

Tenues Tekken 2

Tekken Tag TournamentModifier

Bruce ne possède que deux tenues dans ce jeu.

En guise de P1, Bruce retrouve son P1 de Tekken 2. On souligne quelques changements. Ainsi, le short passe à un violet, avec des motifs flammes mieux détaillés. Aux pieds, on note que les bandages de Bruce montent jusqu'en dessous du genou.

Concernant son P2, là encore Bruce retrouve son P2 de Tekken 2. La police d'écriture du "Bruce" sur son short a été considérablement agrandie. Ses chevillères et ses gants de boxe sont devenus violets.

Tenues TTT

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

En tant que P1, pour son retour dans Tekken 5, Bruce retrouve son short bleu. Il est quelque peu différent de l'ancien short. La couleur, notamment, est maintenant bleu électrique. Aussi, les motifs de flammes et son emplacement sont différents. Il porte un collier représentant le squelette d'une vache.

Dans ce jeu, on ne retrouve pas son short blanc. Bruce a une nouvelle tenue en P2 qui consiste en un jeans noir, des chaussures marron et un marcel mauve. Il garde quand même ses bandages autour des mains. Des motifs tribaux blancs sont visibles sur le haut et le bas de sa tenue. On retrouve à nouveau le même collier autour du cou.

Pour la première fois, Bruce possède un P3 qui n'est autre qu'un uniforme typique de Muay Thai. Il se compose d'un short bleu, d'une ceinture en or, de bandages blancs aux mains, de bandes orange autour de ses chevilles ainsi que des Prajioud traditionnels autour de ses bras et de son front. Traditionnellement, ils servent de porte bonheur pour les combattants de Muay Thai.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, le short bleu de Bruce devient rose. Pour le P2, le jeans devient violet et le marcel noir.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Dans Tekken 6, Bruce garde ses deux tenues de Tekken 5.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Bruce conserve son P1, le short bleu. Pendant les matchs miroirs, il retrouve sa tenue de Tekken 5 : Dark Resurrection, à savoir son short devenu rose.

On note que Bruce possède une tenue de la ligne de vêtement de Snoop Dogg. Elle consiste en un survêtement noir sur lequel le col, le fermeture et les poches sont rouges. De la même manière, les bandes de l'ensemble sont là aussi rouge. Il porte des gants noirs ainsi que des baskets blanches.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard