FANDOM

Bountiful Sea
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu Pacifique Sud
Thème IT'S NOT A TUNA!
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Bountiful Sea est un stage de Tekken Tag Tournament 2. Le lieu prend place sur un bateau de pêche, en pleine mer, dans le Pacifique Sud.

Les combattants s'affrontent au milieu du bateau. Des hommes sont en train de pêcher des poissons qui pourraient s'apparenter à du thon. Ainsi, on peut en apercevoir certains frétiller au sol tandis que d'autres sont lancés sur le bateau.

Sur le bateau, derrière les bouées de sauvetage, on peut y lire "Gan Ryu Maru N.1". Il est donc possible de penser que ce bateau appartient à Ganryu. De plus, il peut être aperçu au bout du bateau, agitant un immense drapeau de pêche japonais. De nombreux autres drapeaux sont accrochés. Ils sont synonymes de chance sur les bateaux de pêche traditionnels au Japon.

Sur la mer, on peut voir un autre bateau stabilisé. Un autre passe régulièrement à côté. Quelques îles sont visibles au loin dans l'océan. Aussi, on peut voir quelques mouettes planer au dessus du bateau.

À savoir :

  • Si un joueur sélectionne Ganryu sur ce stage, ce dernier ne sera alors plus présent en arrière-plan.
  • Avec Naraku et Condor Canyon, Bountiful Sea est l'un des trois stages dans lequel on peut jouer en mode Combat Champignon, sur la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2.
  • Dans le jeu Pokkén Tournament, le stage Magikarp Festival est en grande partie inspiré du stage Bountiful Sea. [1]

Références Modifier

  1. Magikarp_festival_pokk%C3%A9n_tournament_stage.jpg

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard