FANDOM

Bois du sud
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème NANCY again
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Bois du sud est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans une forêt sombre où les personnages suivent un chemin menant à un grand manoir. Le ciel est couvert et la pluie tombe sur le terrain. Il y a encore cinq ans, cet endroit était un laboratoire de recherche de la G Corporation.

Les ennemis à combattre sur ce terrain sont d'anciens cobayes de la G Corporation.

Le boss de fin de ce niveau est Bryan Fury. Alors que les personnages semblent croire que Bryan soit présent pour se venger de la G Corporation, il explique être ici seulement pour attirer des combattants afin de les affronter.

Après avoir vaincu Bryan, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Un manoir d'aspect sinistre perdu dans les bois. Un groupe d'hommes armés en ont fait leur quartier général.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Nous avons rencontré un homme qui aime beaucoup se battre. Son enthousiasme menace de stimuler ma puce émotionnelle. Une fois que nous aurons atteint l'autoroute qui passe à travers cette forêt, nous arriverons à un complexe d'entrepôts près du port. Cette zone devrait être une excellente source d'informations.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard