FANDOM

Beach (Tekken 4)
Jeu Tekken 4
Lieu Probablement au Brésil
Thème Kitsch
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Non
Beach est un stage de Tekken 4. Le combat prend place en pleine journée sur une plage comme le suggère le titre du stage en anglais.

Les combattants s'affrontent sur une plage recouverte de sable. De nombreux palmiers recouvrent le terrain. Des gens en tenue normale et en maillot de bain sont visibles au loin en train d'observer le combat tout en acclamant les deux personnages. Un cabanon est disposé sur un coin du stage.

Des murs entourent le stage. Dessus on peut trouver divers tags et affiches pour la plupart écrits en portugais. On peut par exemple y lire "Eu não entendo portoguês bem !" (português étant mal orthographié) signifiant "je ne comprends pas bien le portugais". Une clôture bloque l'autre partie de la plage. Plusieurs grandes pancartes sont sur la plage. On peut y lire, toujours en portugais, "Brasil, Nao pode mexer !!" soit "Brésil, vous ne pouvez pas y bouger". On y lit sur une autre "Saude !" soit "santé" ou "Sande, Samba", la samba étant un genre musical et une danse populaire au Brésil.

Il est également possible de combattre dans la mer jusqu'à une certaine limite où des balises flottantes empêcheront d'aller plus loin.

En arrière-plan, on peut voir une ville avec de nombreux bâtiments ainsi que des montagnes. En face de la mer, il est possible de voir une autre ville avec des montagnes également.

À savoir :

  • Lors du choix du stage, il est possible de sélectionner deux zones différentes du terrain.
  • Il est possible que ce soit le stage de Christie Monteiro et d'Eddy Gordo étant donné qu'ils sont brésiliens et que ce stage semble être situé au Brésil au vu des pancartes.
  • C'est le plus grand stage avec des murs de tous les jeux Tekken.

Autres stagesModifier

Stages