FANDOM

Azazel's Chamber
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken 3D Prime Edition
Personnage Azazel
Thème Sacred Dark
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Azazel's Chamber est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. On retrouve également ce stage sur Tekken 3D Prime Edition. Le stage se situe dans le temple d'Azazel, le boss de fin de cet opus. C'est ici qu'on l'affronte.

On peut y voir au fond de la salle des escaliers entourés de flammes bleues mener vers une peinture murale représentant probablement Azazel.

De l'autre côté, il est possible de voir une porte fissurée, menant vers l'extérieur du temple.

Divers hiéroglyphes recouvrent les murs de la salle. Des lueurs bleues flottent autour des personnages. Des statues d'un dieu égyptien avec une tête de faucon entourent le terrain et semblent représenter Horus, le dieu protecteur des pharaons.

Des motifs égyptiens recouvrent le sol où s'affrontent les combattants. On peut par exemple y trouver l’œil Oudjat, représentant l’Œil du dieu faucon Horus.

En présence d'Azazel, le stage est parsemé de scarabées.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Un temple antique situé au milieu d'un immense désert. Une gigantesque porte protège la vallée qui mène à ce temple.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, Azazel est le boss de ce stage. Dans ce niveau, le lieu est délimité par des murs contrairement au stage normal.
  • Les ending de Devil Jin, Baek Doo San, Hwoarang, Ganryu, Yoshimitsu et Wang Jinrei se déroulent dans ce stage.
  • La fissure que l'on voit sur la porte dans le stage pourrait avoir été causée par Zafina lors de son ouverture, comme on peut le voir dans l'intro du jeu.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Azazel's Chamber

Autres stagesModifier

Stages