FANDOM

Autumn Temple
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Lieu Probablement au Japon
Thème Hiten
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Autumn Temple est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection. Tout comme son nom l'indique, le stage se déroule dans un temple en plein automne, en pleine journée.

Les combattants s'affrontent dans la cour d'un temple bouddhiste. Divers bâtiments au toit évasé dont une pagode sont endommagés ou complètement détruits suite à un ancien incendie. Il s'agit probablement de Honmaru, la demeure des Mishima, détruit suite à l'explosion des Jacks lors du combat contre Heihachi Mishima et Kazuya Mishima. Le terrain est entouré d'une forêt aux arbres automnaux. De nombreuses feuilles mortes tombent sur le terrain, recouvrant le sol. Au centre, un immense arbre s'est abattu sur le terrain, bloquant en partie l'accès à certains lieux.

Des escaliers mènent vers l'intérieur du bâtiment principal. Deux grandes statues ressemblant à des chiens qui sont appelés Komainu sont situés devant les escaliers. Dans la religion bouddhique, ils sont sensés monter la garde contre le mal. L'entrée au temple est bloquée par plusieurs poutres qui se sont effondrées suite aux flammes. Une grande statue est visible, représentant la divinité Niō nommée Agyo, servant à protéger les temples des ennemis extérieurs. Une deuxième statue, représentant Ungyo, est censée l'accompagner mais a été détruite avec l'explosion, ne laissant quasiment plus rien.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

  • Burning Temple est le stage équivalent à Autumn Temple sur Tekken 5.
  • Autumn Temple est l'un des deux stages à être utilisé pour le premier combat dans le mode Histoire. L'autre stage est City Lights.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard