FANDOM

Traits physiques
Cheveux ---
Yeux Vert / Rouge
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Gris foncé et noir

Armor King est un personnage possédant un gabarit intimidant tout comme les catcheurs en général et a la peau brune. Son apparence est aussi mystérieuse que son identité. Ainsi, on n'a jamais vu son visage. La tenue d'Armor King est très similaire à celle de son frère décédé. Tout comme lui, il cache son visage derrière un masque de jaguar noir dont un œil est vert et l'autre et rouge et porte une cicatrice. Pour renforcer cette apparence d'homme-jaguar, il possède aussi une queue de la même couleur que son masque.

Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Le P1 d'Armor King est composé d'un plastron qui permet de protéger son torse. Ses épaules sont protégées par des épaulettes avec la présence de cornes acérées. Il est équipé de canons d'avant bras parés de deux lames tranchantes. Il porte un pantalon en cuir noir recouvert de tassettes sur le devant des cuisses qui sont des armures qui permettent de combler le manque de protection. On peut y lire "Armor King" sur sa ceinture. Il porte des chaussures similaires à des santiags couleur ivoire. On retrouve de nouveau des lames coupantes sur ses sortes d'éperons métallisés. Son équipement fait référence aux armures gothiques avec la présence du plastron, des tassettes, des épaulières et canons d'avant bras. Elle correspond bien au nom du personnage Armor King, soit "armure de roi".

Pour son P2, Armor King garde toujours son masque et sa queue de jaguar noir. Il est torse nu et porte un pantalon noir avec des signes tribaux. Ses chaussures noires sont armées de pointes et il porte des gants de protection de la même couleur. On note qu'il porte une chaîne noire sous son masque. On peut la voir facilement lors des win pose.

Tenues T5DR

Tekken 6Modifier

Son P1 et son P2 sont identiques à ceux de Tekken 5 : Dark Resurrection.

Cependant, il gagne une troisième tenue comprenant un t-shirt de la marque Tapout. Le bas de sa tenue reste identique à celui de son P2.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Le P1 d'Armor King reste identique aux deux opus précédents.

En combat miroir, la couleur de son armure change pour prendre une teinte kaki, son pantalon devient bordeaux et ses bottes noires.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard