Arena (Tekken 4)
Jeu Tekken 4
Personnage Heihachi Mishima
Thème The Strongest Iron Arena
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui
Arena est un stage de Tekken 4. Le combat prend place dans une arène où l'on affronte Heihachi Mishima en tant que boss de fin.

Les combattants s'affrontent dans une arène fermée, entourée par des grilles. L'arène se situe sur ce qui pourrait s'apparenter à un stade ouvert sur un ciel de nuit.

Une immense foule assiste au combat et acclame les combattants. On peut les entendre hurler lorsqu'un personnage reçoit un puissant coup.

De nombreux projecteurs illuminent la zone. De grandes flammes sont également visibles en arrière-plan.

Enfin, il est possible de voir un écran retranscrivant le combat où l'on peut y observer les deux personnages s'affronter.

À savoir :

  • Il existe un bug dans la version japonaise où il est possible de combattre à l'extérieur des barrières qui entourent le stage. Le joueur doit d'abord terminer le mode Time Attack puis aller dans le mode histoire en gardant le même personnage. Il faut alors passer la cinématique du combat contre Heihachi. Les barrières seront alors absentes et il sera possible de combattre à l'extérieur de la zone.
  • Le stage a été réadapté sur Tekken Tag Tournament 2 et porte le même nom. La musique est également un remix de ce stage.
  • Les endings de Christie Monteiro, Combot, Lee Chaolan et Panda se déroulent sur ce stage.
  • Tous les personnages passent par ce stage dans le mode histoire. Seul Jin Kazama ne passe pas par ce stage puisqu'il affronte Heihachi à Hon-Maru.
  • Lorsque Heihachi est joué, c'est Kazuya Mishima qui officie en tant que boss final d'Heihachi et qui, du coup, utilise ce stage.
  • Dans Tekken 5, ce stage réapparaît dans les prologues de Paul Phoenix et Lee Chaolan alors qu'ils se font battre par leurs adversaires respectifs, Kuma et Kazuya.

Quelques images du stageModifier

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM