Fandom

Wiki Tekkenpedia

Arena (TTT2)

962pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Arena (TTT2)
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Lieu Tokyo, Japon
Thème The Strongest Iron Arena -Silver Remix-
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Arena est un stage de Tekken Tag Tournament 2. Le combat prend place, tout comme son nom l'indique, dans une arène. Il se situe dans la ville de Tokyo, au Japon. Ce stage est un remake de l'arène qui porte le même nom dans Tekken 4. Toutefois, le design des lieux a été essentiellement retravaillé.

Les combattants s'affrontent toujours dans une arène close, entourée de grandes barrières rouges. Des spots lumineux éblouissent le stage et l'on peut y voir des affichages électroniques. On retrouve des bandes bleues et blanches sur le sol avec des motifs d'étoiles.

Ganryu, le sponsor du tournoi, est visible sur les ballons gonflables autour du stage, promouvant son restaurant le Chanko Paradise.

On peut voir un immense public assister au combat et acclamer les combattants lorsqu'ils se donnent de puissants coups.

À savoir :

  • Le thème du stage est un remix de Arena de Tekken 4.
  • On peut y lire "Namco", la société japonaise du jeu Tekken, défiler sur les affichages électroniques.
  • Sur ce stage, la peau des combattants est particulièrement luisante de sueur.
  • Le stage Arena est l'un des premiers stages avec Tempest a avoir été dévoilé dans le tout premier teaser de Tekken Tag Tournament 2.
  • Le stage est utilisé pour les endings de Jaycee, Armor King, King et Craig Marduk.
  • Ce stage est l'un des trois stages utilisés dans le mini-jeu Tekken Ball, disponible uniquement dans la version Wii U de Tekken Tag Tournament 2. Son thème habituel est remplacé par un thème qui est propre au mode Tekken Ball.
  • Le stage est utilisé dans le jeu pour mobile Tekken Arena.

Ambiance sonoreModifier

Ambiance du stage En écoute
Arena

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard