FANDOM

Arctic Dream
Jeu Tekken Tag Tournament 2
Tekken Revolution
Lieu Finlande
Thème Sadistic Xmas (TTT2)
wHITe (Tekken Revolution)
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Arctic Dream est un stage de Tekken Tag Tournament 2 et Tekken Revolution. Le lieu prend place sur une zone recouverte par la neige, en pleine nuit, en Finlande. Le stage se déroule pendant Noël.

Les combattants s'affrontent au milieu d'un terrain enneigé. Quelques flocons tombent sur le terrain. On retrouve autour d'eux tous les éléments qui rappellent l'époque de Noël. En effet, on peut apercevoir des hommes habillés en père noël, mangeant de la viande et tenant une tasse autour d'un feu. On peut voir également des bonhommes de neige ou des sapins décorés de guirlandes et de boules de noël. Des rennes sont également présents sur le stage. On trouve également un immense renne de glace et plusieurs cannes à sucre géantes.

En arrière-plan, on peut apercevoir un village avec de nombreux chalets. Divers décorations lumineuses sont disposées un peu partout sur le stage. Au loin sur les collines enneigées, on peut observer des pères noël faire du ski et de la luge. Des gens qui assistent au combat sont habillés dans les tenues traditionnelles des Samis, un peuple autochtone que l'on peut trouver dans le nord de la Finlande.

Dans le ciel de nuit, on peut observer une aurore polaire. On peut également apercevoir le Père Noël voler sur son traineau.

Étant donné que le stage est situé en Finlande, on peut penser que les lieux aient été inspirés par le village du Père Noël, qui se situe au nord de Rovaniemi.

À savoir :

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard