FANDOM

Traits physiques
Cheveux Noir (T1-T2)

Bruns (à partir de Tekken 3)

Yeux Bleus
Taille 163 cm
Poids 49 kg
Couleurs dominantes Rouge

Anna est la femme fatale du jeu et ses tenues vont toujours dans ce sens. Un trait physique important caractérise Anna : sa coupe de cheveux. Il n'existe pas un Tekken où Anna n'a pas une coupe de cheveux bob court. Il semble que ses cheveux soient de plus en plus courts à mesure que les jeux sortent.

Concernant ses tenues, c'est donc du sexy et sophistiqué que l'on retrouve dans la garde robe d'Anna. Cela va totalement de pair avec l'attitude enjôleuse qu'elle adopte dans les jeux. On remarque, par ailleurs, que les personnalisations d'Anna sont souvent dans la même lignée que ses tenues officielles.

TekkenModifier

En P1, Anna porte dans tous les jeux où elle apparaît une longue robe rouge plus communément appelée qipao. La qipao est un vêtement féminin typiquement chinois en une seule pièce avec un col Mao. Souvent dotée d'une longue fente qui offre une grande liberté de mouvement, la qipao embrasse les courbes féminines pour mieux les mettre en valeur. Celle d'Anna est toujours rouge et porte son emblème, un paon. Le paon était un motif très utilisé pour femmes d'officiels. Pour compléter sa tenue, elle porte des collants, des talons rouges ainsi que de longs gants rouges. Jusque dans Tekken Tag Tournament, la robe, les collants et les gants n'avaient pas de détails. La robe était toute rouge à l'exception du paon. Les gants étaient simplement rouges. Enfin, les collants n'avaient pas de motifs.

En P2, sa tenue consiste en un simple changement de couleur de sa robe rouge qui devient bleue.

Tenues Tekken

Tekken 2Modifier

Son P1 et P2 restent identiques au premier Tekken. On note toutefois une amélioration du motif du paon sur sa qipao.

Tenues Tekken 2

Tekken 3Modifier

Encore une fois, Anna possède les mêmes P1 et P2, à savoir sa qipao rouge et bleue. Toutefois, on remarque que ses jambes sont davantage masquées par rapport aux opus précédents. En effet, la tenue laisse seulement entrevoir sa jambe gauche. De nouveaux motifs viennent décorer la tenue.

Elle obtient une troisième tenue qui n'est autre qu'une combinaison zébrée, un célèbre costume qui reviendra à plusieurs reprise dans les opus suivants. Elle possède un long décolleté dans le dos. La combinaison se termine en pantalon à pattes d'éléphant. Les revers sont en fourrure blanche. Aux pieds, elle porte des chaussures ouvertes à semelle compensée. Aux mains, elle porte des gants noirs à revers en fourrure blanche. Cette tenue est accompagnée d'une sorte de bob blanc. Un bracelet de bras et un collier ras de cou, tous deux dorés, viennent habiller le personnage. Ce costume a été imaginé par l'artiste japonaise Mamoru Nagano (The Five Star Stories). C'est le même artiste qui retravaillera cette tenue pour Tekken 6. Elle s'inscrit dans la lignée des tenues habituelles d'Anna grâce à son côté sophistiqué et la mise en valeur de ses courbes.

Tenues Tekken 3

Tekken Tag TournamentModifier

Elle retrouve de nouveau sa robe rouge en P1 et sa robe bleue en P2. On remarque cependant que les motifs ajoutés durant Tekken 3 ont disparu.

Elle retrouve également sa tenue zébrée dessinée par Mamoru Nagano en tant que P3. Le collier est davantage visible et l'on peut y voir des émeraudes.

Elle possède une nouvelle tenue en P4 qui consiste en une sorte de tenue militaire. Elle porte une veste de camouflage sans manche, ouverte laissant voir un bustier orange. La veste est maintenue par une ceinture large. Des coudières de camouflage viennent couvrir chaque coude. Un bracelet en cuir est visible sur son biceps gauche. Elle porte un mini short orange, assortit à son bustier. Aux jambes, elle est vêtue de jarretières en dentelle couleur vert bronze et est chaussée d'escarpins verts avec des lacets au niveau des mollets. Elle porte un bandeau assortit à sa veste dans les cheveux. Des bracelets et un collier, tous deux en argent, viennent habiller la tenue.

Tenues TTT

Tekken 5 et Tekken 5 : Dark ResurrectionModifier

Emblème paon anna williams tekken

L'emblème du paon retravaillé.

Il faut attendre le retour d'Anna dans Tekken 5 pour que sa tenue soit bien plus détaillée, notamment avec des motifs ornant toute la robe en plus des gants et des collants. Parmi ces motifs, on retrouve l'idéogramme Shou, symbole de longévité, très populaire en Chine. On retrouve également la pivoine, fleur nationale chinoise. À ses doigts, on trouve du vernis à ongles rouge.

Anna possède un nouveau costume, son P2, qui consiste en une veste cintrée bleue électrique accompagnée d'un tailleur et d'un feutre de la même couleur. On note la présence d'une rose bleue accompagnée de rubans noirs sur le chapeau. Elle est chaussée de longues cuissardes en cuir noir. Encore une fois, cette tenue met en valeur les formes d'Anna et lui confère une allure de grande dame élégante.

Elle possède une troisième tenue, dessinée par l'artiste Mamoru Nagano, qui peut être achetée dans le mode de personnalisation. Ici, Anna est vêtue d'un spencer noir sans manche et déboutonné laissant apparaître son bustier noir ainsi qu'un short écossais gris. On note la présence d'un nœud papillon décoratif sur le short. Un téléphone à clapet rouge est accroché à sa ceinture. Aux pieds, elle est chaussée de mules à talon, accompagnés d'un nœud décoratif blanc. Un collier noir est visible autour de son cou. On note que le maquillage d'Anna est différent.

Dans Tekken 5 : Dark Resurrection, son P1 devient bleu comme elle l'avait en tant que P2 dans les anciens opus.

Pour son P2, la tenue qu'elle portait en guise de P2 dans Tekken 5, devient blanche, incluant même le feutre, les gants et les bottes.

Tenues T5/T5DR

Tekken 6Modifier

Dans Tekken 6, Anna est de retour avec sa qipao habituelle de couleur rouge.

Son P2 est une tenue très aguichante. Elle porte une nuisette noire à motifs très courte avec un décolleté plongeant, le tout accompagné d'un manteau de fourrure léopard et de bas résilles. On note la présence d'un collier blanc.

En tant que P3, Anna retrouve de nouveau sa tenue zébrée de Tekken 3 et Tekken Tag Tournament dans un style amélioré. Son chapeau ressemble à présent à une toque de fourrure blanche. Mamoru Nagano est l'artiste qui s'est de nouveau occupé de son design.

Tenues Tekken 6
Personnalisations

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Anna retrouve de nouveau son P1 habituel. En combat miroir, sa tenue redevient bleue comme dans Tekken 5 : Dark Resurrection.

Elle possède également un costume spécial dessiné par Ito Oogure, aussi connu sous le nom de Oh! Great (Enfer et Paradis) qui se trouve être une tenue de pieuvre mécanique de couleur rouge. Diverses ventouses blanches recouvrent la tenue. Des lueurs rougeâtres traversent le costume. Avec cette tenue, Anna est plus sexy que jamais. Son corps est très peu habillé, laissant entrevoir presque tout. Seules sa poitrine et ses parties intimes sont légèrement cachées. Anna est chaussée de talons aiguilles assortis au reste de la tenue. Elle porte sur la tête une sorte de chapeau représentant le "manteau" de la pieuvre (corps musculaire qui domine la tête) avec deux longues tentacules à l'arrière se terminant au niveau des pieds. Deux autres tentacules descendent le long de son dos jusqu'aux pieds également.

Tenues TTT2
Personnalisations

Personnages