FANDOM

Anger of the Earth
Jeu Tekken 6 / Tekken 6 : Bloodline Rebellion
Tekken Card Tournament
Thème Arisa
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Anger of the Earth est un stage de Tekken 6 et Tekken 6 : Bloodline Rebellion. Le combat prend place dans un endroit apocalyptique.

Le combat commence dans un bâtiment oriental ouvert sur le toit. On peut y voir des tapis accrochés au mur ainsi que des assiettes. Divers vases sont posés au sol dont un qui est renversé. On peut observer des lanternes accrochées au mur trembler.

Au début du premier round, des projectiles tombent du ciel pour s'écraser sur la bâtiment, fissurant alors les murs au point que certaines parties se détachent. Le sol est alors détruit et ardent, jonché de restes d'impacts.

Une partie du sol peut être détruit pour se retrouver dans une cour. On découvre alors un village totalement en ruine, sous la fumée, recouvert de palmiers sous les flammes avec un ciel de couleur rouge. On observe des morceaux de bâtiments empilés. Le son des projectiles tombant sur le terrain accompagne le décor apocalyptique. On peut également observer une coulée de lave se propager derrière les bâtiments.

Des gens sont visibles en arrière-plan tentant de prendre la fuite.

Le village est protégé par de grandes montagnes. On peut également voir une dune au loin.

Description du stage dans le Scénario Campaign : Des ruines situées dans la partie la plus reculée d'un désert. On raconte que ce sont les derniers vestiges d'une civilisation oubliée.

À savoir :

  • Dans le mode Scénario Campaign, il faut venir en aide Zafina qui fait face aux membres de la Tekken Force.
  • Il est possible que ce stage soit celui de Zafina de par l'ambiance de la musique et du style des bâtiments qui rappellent le Moyen-Orient.
  • Le stage est disponible dans Tekken Card Tournament, néanmoins, le thème qui lui est associé dans Tekken 6, n'est pas présent dans le jeu.

Ambiance sonore

Ambiance du stage En écoute
Anger of the Earth

Quelques images du stage :

Autres stages

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard