FANDOM

Amie de Jayceespecialpage

"Do it for her !"
— L'amie de Jaycee à Julia Chang

L'amie de Jaycee est un PNJ de la série Tekken qui apparaît uniquement dans certains endings de Tekken Tag Tournament 2.

Ainsi, c'est elle qui demande à Julia Chang de remplacer la vraie Jaycee lors d'un combat de catch.

Toutefois, on peut la voir aussi dans d'autres endings comme ceux de Bruce Irvin et Jack-6.

Sa présence dans l'ending de Bruce permet de le lier à celui de Jaycee.

Dans l'ending de Bruce Irvin  Modifier

L'amie de Jaycee apparaît dans l'ending de Bruce.

Elle se promène dans la rue avec la vraie Jaycee lorsque Bruce débarque en courant et les bouscule.

Lorsqu'il donne le coup de poing dans la voiture pour sauver le petit poussin, on peut voir l'amie de Jaycee en arrière plan assister à la scène.

On peut donc penser que c'est le choc de l'explosion qui est responsable de la blessure de la vraie Jaycee.

Tekken Tag Tournament 2 - Bruce Irvin Ending00:44

Tekken Tag Tournament 2 - Bruce Irvin Ending

Dans l'ending de JayceeModifier

L'amie de Jaycee apparaît dans cet ending où elle tient un rôle important. En effet, Julia Chang se remémore la façon dont elle est devenue catcheuse.

On voit alors l'amie de Jaycee arriver précipitamment dans le bureau de Julia alors que celle-ci travaille sur son ordinateur. Elle lui dit qu'elles ont un problème, qu'elle n'a pas le temps de lui expliquer et qu'elle doit se dépêcher.

À l'hôpital, on retrouve la vraie Jaycee dans un lit, blessée à la jambe. L'amie de Jaycee lui explique qu'elle a eu un accident de voiture avant de lui montrer une affiche annonçant un match de Jaycee dans l'heure à venir.

L'amie de Jaycee lui demande alors de la remplacer. Dans un premier temps, Julia refuse. L'ami de Jaycee insiste alors en lui disant qu'elle est la seule à pouvoir le faire, sans succès. Elle retente en lui demandant de le faire pour la vraie Jaycee. Finalement, Julia accepte.

Tekken Tag Tournament 2 - Jaycee Ending02:13

Tekken Tag Tournament 2 - Jaycee Ending

Dans l'ending de Jack-6Modifier

Dans l'ending de Jack-6, l'amie de Jaycee fait partie des personnages qui fuient en courant devant la météorite qui fonce sur la ville. Sur sa route, elle croise même Jack-6, mais n'y prête pas attention.

Lorsqu'elle voit que la météorite se détruit dans le ciel, elle parle à un homme et se réjouit qu'ils soient tous sauvés.

Tekken Tag Tournament 2 - Jack-6 Ending01:44

Tekken Tag Tournament 2 - Jack-6 Ending

Le saviez-vous ?Modifier

  • Il est possible de récréer l'amie de Jaycee en personnalisant Jun Kazama. D'ailleurs, elle semble avoir le même visage qu'elle. Pour personnaliser Jun en l'amie de Jaycee, il faut utiliser les cheveux mi-longs raides, un frange mi-longue, des pattes longues, un t-shirt et cardigan rouge et marron ainsi qu'une jupe fendue blanche, des bas et des talons.
  • Le fait qu'on retrouve ce personnage dans trois endings différents est sûrement dû au fait que ce soit juste un modèle réutilisé plusieurs fois. D'ailleurs, dans l'ending de Jack-6, on peut l’apercevoir deux fois en train de courir.

Relations avec les personnages Modifier

Autres personnagesModifier

Personnages