FANDOM

All Hallow's Eve
Jeu Tekken 5 : Dark Resurrection
Thème Martial Medicine
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

All Hallow's Eve est un stage de Tekken 5 : Dark Resurrection. Le stage se situe en extérieur, dans un jardin, en pleine nuit.

Les combattants s'affrontent au milieu d'un jardin recouvert de parterres de fleurs. On retrouve principalement des pieds d'alouette. Des citrouilles sculptées sont placées à divers endroits du terrain, indiquant que le stage se déroule à l'époque de Halloween. Des pétales bleues s'envoleront si un personnage tombe à terre. Trois grenouilles avec une citrouille sur la tête sont présentes sur le stage, placés à différents endroits. Si un combattant chute sur l'une d'elles, une animation apparaîtra et l'on verra le fantôme de la grenouille s'envoler au ciel. Diverses fleurs grimpent le long des murets tels que des bougainvilliers. Des flambeaux sont disposés derrière les murets.

Plus loin, on peut apercevoir un immense bâtiment de plusieurs étages longeant sur une bonne partie du terrain. Plusieurs pièces sont allumées. Tout autour se trouvent diverses colonnes recouvertes de lierres. Des guirlandes lumineuses en forme de toiles d'araignées avec des citrouilles sont accrochées en guise de décoration. Une statue de marbre représentant un homme nu sert de fontaine. Une autre statue est visible au niveau des grillages, représentant un cochon. Au niveau de l'entrée du stage, on peut voir deux statues représentant de sortes de gargouilles munies d'une épée, placées devant un petit portail. Un flambeau est planté au sol derrière le portail. On peut apercevoir le jardin s'étendre plus loin avec divers arbres et hais. Sur l'un des arbres est accroché un épouvantail avec une tête de citrouille.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

  • Secret Garden est le stage équivalent à All Hallow's Eve sur Tekken 5.
  • Le nom All Hallow's Eve est la décontraction du mot Halloween.

Autres stagesModifier

Stages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard