FANDOM

Traits physiques
Cheveux Roses
Yeux Verts
Taille ?
Poids ?
Couleurs dominantes Violet et rose

Alisa est une jeune fille aux yeux verts et les cheveux de couleur rose pâle d'un côté, et rouge foncé de l'autre. Les trois fleurs qu'elle porte sur la tête sont des marguerites blanches. Ses fleurs représentent la vérité. Dans le Scénario Campaign de Tekken 6, lorsqu'Alisa dévoile sa véritable identité, rejoint Jin et combat Lars, elle perd ses fleurs. Lars les ramasse et lui redonne plus tard, lorsqu'elle n'est plus sous le contrôle de Jin. Ses marguerites seront remplacées par de sortes d'épingles dorées dans Tekken 7 avec la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution.

Son apparence serait fidèle à celle de la fille décédée du Dr.Bosconovitch. Pour combattre, elle peut faire sortir des tronçonneuses de ses bras ainsi que des réacteurs dans son dos et ses jambes pour voler. Sur ses tronçonneuses se trouvent les initiales BLA-CS#9800 qui signifient Bosconovitch Laboratory Alisa ChainSaw. Le nombre signifie la dernière version du robot. Il varie en fonction des opus où elle est apparue. Sous le contrôle de son maître, Jin, ses yeux deviennent rouges.

Dans la version coréenne du jeu, les tronçonneuses d'Alisa sont remplacées par des lasers rouges.

Tekken 6Modifier

En guise de P1, Alisa porte une sorte de robe qui se termine en jupe de couleur rose et bleu foncé. Le haut masquant sa poitrine est une variante de soutien-gorge. Une de ses épaules est dénudée tandis que l'autre est recouverte, similaire à une manche ballon. Son autre bras est en partie cachée par une texture soyeuse avec de la dentelle. La partie rose de sa tenue possède des strass. Un papillon est présent en décoration. Une sorte de ceinture grise avec des strass entoure sa taille. Des roses bleues sont présentes dessus. Des strass sont aussi visibles au dos de sa jupe avec des bijoux bleus. Elle porte des gants blancs aux mains. Elle possède un faux col qui cache son cou. Une autre rose bleue est accrochée à côté du faux col. Sur ses jambes, elle porte des bas noirs avec une jarretelle à gauche. Elle porte un shorty noir sous sa jupe. Enfin, elle a des bottines à talon blanches à revers noir avec un bijou bleu. Le mélange de couleurs rendent sa tenue très "fillette", ce qui dénote complètement avec ses tronçonneuses et ses capacités de robot. La tenue d'Alisa participe à l'opposition puissant robot/jeune fille du personnage. Les roses bleus n'existent pas dans la nature, elles sont créées. On peut y voir un parallèle avec Alisa qui elle aussi a été créée de toutes pièces. Cette tenue est également portée par Alisa dans Project X Zone ainsi que dans Street Fighter X Tekken.

En P2, Alisa porte une tenue traditionnelle russe dont elle est originaire. Sa robe rouge à corsage avec des motifs accompagnée d'un chemisier blanc se nomme une sarafane. La robe descend en principe jusqu'aux jambes. Ici, elle s'arrête au niveau des cuisses, permettant ainsi un meilleur déplacement en combat. Elle porte des chaussures rouges avec des chaussettes blanches. Sur ses poignets on peut apercevoir des bracelets avec des fleurs.

Dans cet opus, les initiales sur ses tronçonneuses sont BLA-CS#9700.

Tenues Tekken 6

Tekken Tag Tournament 2Modifier

Le P1 d'Alisa reste identique à celui de Tekken 6. En combat miroir, sa robe prend une teinte brune et légèrement orangée. Son shorty, quant à lui, devient blanc.

Alisa possède également un costume spécial dessiné par Koyama Shigeto (No More Heroes). Elle aborde une apparence robotique futuriste. Son corps est entièrement blanc avec quelques touches de rose sur les extrémités. Ses bras sont détachés de son corps. Ses pieds sont remplacés par des pointes robotiques.

Dans Tekken Tag Tournament 2 Prologue, elle possède une nouvelle tenue qui consiste en une chemise blanche sans manches avec une cravate rouge et une jupe à carreaux bleue. Aux pieds, elle porte des mocassins marron et des chaussettes noires qui montent jusqu'au dessous du genou. Elle a une montre au poignet gauche. Cette tenue provient du film Tekken Blood Vengeance, bien qu'Alisa ne la porte.

Les initiales sur ses tronçonneuses sont BLA-CS#9800. Dans la version Prologue de Tekken Tag Tournament 2, on peut y voir écrit 11600.

Tenues TTT2
Personnalisations

Tekken 7Modifier

Son P1 reste inchangé. Les couleurs en combat miroir sont identiques à celles de Tekken Tag Tournament 2. Les initiales sur ses tronçonneuses sont BLA-CS#11600 tout comme dans la version Prologue de Tekken Tag Tournament 2.

Avec la mise à jour Fated Retribution, Alisa se voit attribuer un tout nouveau costume, dans un style beaucoup plus cybernétique. La jeune fille porte désormais une sorte de justaucorps blanc qui recouvre l'intégralité de son haut et de ses bras. Le texture semble être métallique et des parties dorées sont visibles au niveau des articulations. On trouve des touches de roses et de dorées au niveau de sa poitrine. Par-dessus, Alisa porte une robe à volant noire sur laquelle on peut voir deux bandes dorée et où se trouve également des froufrous situés par-dessous la jupe, de couleur turquoise. Diverses gemmes roses sont disposées sur le devant et le dos de son haut. Ses mains sont recouvertes de gants blancs. Elle porte aux jambes ce qui pourrait s'apparenter à des cuissardes blanches, de même texture que pour ses bras avec également des parties dorées. Une plus petite gemme rose est visible sur chacun de ses genoux. Des collants noirs sont présents au niveau du haut de ses cuisses. Dans ses cheveux, ses marguerites sont remplacées par ce qui pourrait s'apparenter à quatre épingles dorées, semblables à des antennes, présentes de chaque côté de sa tête. Les réacteurs dans son dos deviennent dorés également et des antennes similaires à ce qu'elle porte sur sa tête semblent léviter.

En combat miroir, son justaucorps, sa robe et ses cuissardes deviennent rouges. Les touches de rose sur son haut et sur ses gemmes deviennent vertes et les froufrous sous sa jupe deviennent bleu clair.

Tenues Tekken 7
Personnalisations

Personnages