FANDOM

Traits physiques
Cheveux ---
Yeux Jaunes
Taille 155 cm
Poids 75 kg
Couleurs dominantes Vert et bleu

Alex est un Deinonychus, un genre de dinosaures carnivores. À l'origine, cette créature faisait 1 mètre de haut et 3 à 4 mètres de long. Sa taille est donc légèrement différente. Ses yeux sont jaunes et il a de longues griffes aux pattes. Ils étaient décrits comme ayant une puissante mâchoire munie d'une soixantaine de dents courbes. À l'instar des Deinonychus, il possède quatre orteils griffus à chaque pied. Il a la peau tachetée de vert. Son apparence reste inchangée entre les différents opus où il est apparu bien qu'il ait été amélioré avec les évolutions graphiques.

Tekken 2

Alex possède des gants de boxe traditionnels de couleur bleue. À noter qu'Alex n'a pas de P2 puisqu'il est lui-même le costume alternatif de Roger.

Tenues Tekken 2

Tekken Tag Tournament

L'apparence d'Alex reste identique à celle de Tekken 2. Il ne possède toujours pas de P2.

Tenues TTT

Tekken Tag Tournament 2

Dans cet opus, Alex ressemble davantage à un Deinonychus. On remarque que sa queue devient plus longue.

En guise de P1, il possède toujours les mêmes gants de boxe bleus. Toutefois, ayant à présent sa propre case, Alex possède une tenue différente en combat miroir. Ses gants de boxe deviennent alors jaunes.

Tenues TTT2

Personnages

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard