FANDOM

Agence Mishima
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Theme of Heihachi
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Agence Mishima est un stage du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans la propriété de Heihachi Mishima. Il s'agit d'une grande bâtisse japonaise. Les personnages doivent suivre un chemin menant aux jardins de la résidence.

Deux chemins sont possibles au début du stage. Si les personnages restent figés quelques secondes, la caméra s'orientera automatiquement vers la droite pour prendre ce chemin. Sinon, les personnages prendront le chemin de face où ils devront détruire les portes coulissantes.

Le boss de fin de ce niveau est Heihachi. Les ennemis à combattre sont des gardes du corps. On retrouve d'autres ennemis à l'apparence de ninjas qui apparaissent par surprise.

Après avoir vaincu Heihachi, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : La résidence d'Heihachi Mishima, ancien directeur de la Mishima Zaibatsu. Bien qu'il ait disparu depuis longtemps, certains affirment l'avoir vu entrer et sortir de la propriété.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Heihachi Mishima est en fait le père de Lars. Leurs retrouvailles ont été différentes des images idéales que l'on voit dans les médias populaires, mais le traumatisme de se battre contre son propre père a rendu la mémoire à Lars. Nous devons à présent faire face à la Mishima Zaibatsu et à la G Corporation, ce qui va rendre notre mission un peu plus longue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard