FANDOM

25 Juillet 2014 - 2ème Trailer - L'héritage de Kazumi (Kazumi's legacy) - ComicCon 2014Modifier

Tekken 7 - L'héritage de Kazumi - Trailer03:11

Tekken 7 - L'héritage de Kazumi - Trailer

Tekken 7 - L'héritage de Kazumi - Trailer - Version Japonaise03:09

Tekken 7 - L'héritage de Kazumi - Trailer - Version Japonaise

Quelques infos supplémentaires pendant la Comic-Con (25/07/14) :

  • Lars Alexandersson annoncé. Son design a été revu par Ninnin. Les images de son nouveau design sont disponibles sur sa page.
  • Tekken 7 permettra de comprendre pourquoi Heihachi Mishima a tenté de tuer Kazuya et Jin en plus d'expliquer d'autres mystères de Tekken. On sait qu'on en apprendra davantage sur Devil Jin notamment.
  • Le design de Kazumi est maintenant disponible dans sa galerie d'images.
  • Le jeu aura une histoire très détaillée et servira de conclusion aux histoires du clan Mishima.
  • Les développeurs travaillent toujours sur la mécanique du jeu. Il est encore trop tôt pour dévoiler le gameplay.
  • Kazuya et Kazumi parleront japonais. Les voix anglaises sont là uniquement pour les trailers. Dans le jeu, tous les personnages parleront leur langue maternelle comme dans Tekken Tag Tournament 2.
  • Ils n'ont pas encore décidé si le jeu sera TAG ou non. Ils ont demandé au public qui ne veut pas du TAG à l'unanimité. Le jeu sera donc probablement du 1 VS 1.
  • Tekken 7 mettra en valeur le travail de sept artistes sur le design des personnages dont Mari Shimazaki (Bayonetta), Yusuke Kozaki (Fire Emblem Awakening , No More Heroes), Ninnin (Duel Masters , Cardfight! Vanguard!) et Kenichiro Yoshimura (Max Anarchy / Anarchy Reigns). Pour les jeux précédents, les artistes invités réalisés uniquement des costumes supplémentaires pour la version console du jeu. Cette fois, les concepts de ces artistes ont été implantés depuis le début du développement.
  • Des mesures ont été prises pour rendre le jeu plus populaire pour le public Nord-Américain. En effet, Harada comprend les raisons de la baisse de popularité du jeu dans cette région.
  • Shinji Aramaki dirigera l'intro de Tekken 7. Il est célèbre pour avoir travaillé sur l'anime Appleseed Alpha.
  • Le fonctionnement du online sur Arcade sera similaire à celui de Tekken Tag Tournament 2. Selon Harada, une version Arcade en Amérique du Nord sera compliquée à mettre en place.
  • Tekken X Street Fighter est actuellement toujours en développement. Les informations sur ce jeu sont rares car Namco attend le bon moment pour le commercialiser.

14 Juillet 2014 - 1er Trailer - Tekken 7 - EVO 2014Modifier

Tekken 7 - Trailer HD01:18

Tekken 7 - Trailer HD

Trailer Tekken 7 - Version Japonaise01:19

Trailer Tekken 7 - Version Japonaise

Quelques infos à l'occasion d'un Twich pendant lequel Harada a répondu à des questions posées sur Twitter en Live (15/07/14) :

  • Anna Williams a été annoncée. Elle sera buff (plus puissante).
  • Le jeu sera en solo à l'image des Tekken non-canonique.
  • Il songe à un casting de 32 à 38 personnages.
  • Tekken Revolution avait pour seul but d'attirer de nouveaux joueurs débutants. Il ne faut pas le prendre en compte pour la suite.
  • Il compte éventuellement développer le jeu sur PC.
  • Une autre surprise pourrait être annoncée bientôt.

Deux nouvelles vidéos pour Tekken Pachislot - Machine à sous Modifier

Tekken Pachislot - Trailer 204:31

Tekken Pachislot - Trailer 2

Tekken Pachislot - Trailer 312:34

Tekken Pachislot - Trailer 3

Rise of Incarnates Modifier

Namco vient d'annoncer un nouveau jeu de combat : Rise of Incarnates, un nouveau free-to-play. Après Tekken Revolution et Soul Calibur Lost Swords, les développeurs se sont réunis pour créer ce nouveau jeu qui arrivera sur PC uniquement téléchargeable via Steam pour l'été. 

Il s’agira d'un jeu dans lequel deux équipes composées de deux combattants s'affronteront dans de grandes arènes.  

Rise of Incarnates - Announcement Trailer01:31

Rise of Incarnates - Announcement Trailer

Trailer d'un jeu à sortir sur machine à sous Modifier

Tekken - Machine à sous trailer02:22

Tekken - Machine à sous trailer

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard