FANDOM

Acropolis
Jeu Tekken
Personnage ---
Lieu Athènes, Grèce
Thème Acropolis, Greece
Murs Non
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Acropolis, l'Acropole d'Athènes en français, est le nom d'un stage de Tekken.

Les combattants s'affrontent juste devant le Parthénon qui est situé sur l'Acropole d'Athènes. Devant le Parthénon, on trouve quelques rocailles présentes aussi devant le vrai monument. Le ciel apparaît comme étant complètement dégagé et d'un bleu vif.

Ce monument, à l'époque Antique, était consacré à la déesse Athéna qui s'avère être la déesse de la guerre et de la sagesse. Le choix d'une divinité représentant la guerre s'inscrit, certainement, dans l'ambiance d'un tournoi d'arts martiaux comme Tekken.

Pendant le combat ou les séquences de win pose, on peut apercevoir d'autres monuments qui se trouvent autour des combattants. Ils font partis de l'Acropole d'Athènes. Aussi, au loin, il est possible de distinguer la mer et la côte.

À savoir :

  • Le thème du stage est réutilisé dans Tekken 2 pour le personnage de Kuma et son stage Hills. Son nom change pour devenir March to the Columns.
  • Dans Tekken 2, le stage Athens possède des similitudes avec Acropolis. On peut notamment y voir l'Acropole d'Athènes. La grande différence entre les deux réside dans le distance qui sépare les combattants du monument.

Autres stagesModifier

Stages