FANDOM

Acid Rain
Jeu Tekken 5
Thème Streets
Street Wise ~asura mix~
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Acid Rain est un stage de Tekken 5. Le stage se déroule sur le toit d'un bâtiment en ville, de nuit.

Les combattants s'affrontent sur le toit d'un immeuble, peut-être un restaurant asiatique. Une grande averse tombe sur la ville. Protégés par un sorte de toit, quelques goûtes tombent sur le bâtiment. Des lumières provenant des aérations éclairent quelque peu le terrain. Ils peuvent être détruits si un combattant chute dessus. Tout autour se trouve divers bâtiments avec des grillages et escaliers menant vers d'autres lieux. Derrière une barrière, on peut voir une statue représentant un monstre du folklore japonais appelé Kappa. Sa tête basculera vers l'avant si l'un des combattants est projeté contre la statue. De nombreuses affiches et enseignes sont écrites en chinois mais on retrouve également des écriteaux hangul (alphabet coréen). On peut notamment y lire "비지오네", indiquant ainsi que le stage se déroule probablement en Corée.

Une petite ruelle est visible entre deux bâtiments, menant vers un autre quartier asiatique. Quelques boutiques éclairées sont visibles et l'on peut voir quelques habitants. Une horloge lumineuse indique environ 8h40 du soir.

Dans le grand quartier plus bas, on peut voir de nombreuses boutiques ainsi que de nombreuses enseignes lumineuses éclairer l'endroit. On trouve par exemple une immense maquette représentant un homard agitant ses pattes et sa queue, des nuages asiatiques jaunes sont projetés sur les immeubles et défilent. Une vidéo montre un combat à l'épée. Un panneau lumineux vert représentant un croissant de lune.

Interludes des personnages dans ce stage :

À savoir :

  • Festival est le stage équivalent à Acid Rain sur Tekken 5 : Dark Resurrection.
  • C'est le seul stage du jeu à posséder deux thèmes différents en fonction du mode choisi. En effet, le thème Street Wise ~asura mix~ ne peut être entendu que durant le mode Histoire.

Concept ArtModifier

Autres stagesModifier

Stages