FANDOM

Abandoned Temple
Jeu Tekken 7
Personnage Akuma
Lieu Probablement au Japon
Thème A•U•N 1st (VS Kazumi)
A•U•N 2nd
Abandoned Temple 1st (VS Akuma)
Abandoned Temple 2nd
Murs Oui
Plusieurs niveaux Non
Plat Oui

Abandoned Temple est un stage de Tekken 7. Il est introduit lors de la mise à jour de Tekken 7 : Fated Retribution. Le combat prend place en fin de journée dans une zone reculée en pleine nature où se situe un temple. Le nom du stage indique que le temple est abandonné.

Les combattants s'affrontent sur un terrain entouré par d'immenses rochers qui isolent le lieu. À l'entrée, on y trouve deux immenses statues de pierre représentant les deux gardiens Agyo et Ungyo, des divinités Niō servant à protéger les temples des ennemis extérieurs dans la religion bouddhiste. Des flammes présentes dans des braseros ainsi que des lanternes entourent le terrain. Le sol est recouvert de dalles en pierre en mauvais état et d'herbes hautes. De vielles clôtures en bois encerclent la zone. Quelques arbres sont également visibles avec les branches en mouvement à cause du vent. Le temple est visible derrière des roches et quelques arbres. Le toit évasé laisse penser qu'il s'agît d'un temple bouddhiste. Une statue à l'apparence d'un chien représente un Komainu, une créature censée monter la garde contre le mal devant les temples bouddhistes. On peut apercevoir des montagnes au loin.

Une deuxième statue se trouve sur le terrain, éclairée par les flammes. Il s'agit cette fois de la représentation d'un Vidyārāja, une des cinq divinités dans le bouddhisme avec pour particularité de posséder plusieurs et plusieurs têtes. Ils ont pour rôle de protéger le bouddhisme, de combattre les démons et d'effrayer les êtres ayant des croyances fausses ou ne croyant en rien.

Lorsque l'un des deux personnages est à un round de la victoire, la luminosité change subitement. En effet, le coucher de soleil disparaît pour laisser place à une pleine lune rouge, assombrissant le terrain. Si les deux combattants arrivent en final round, le temps changera de nouveau. Des nuages noirs viendront masquer le ciel et la lune pour laisser place à un orage qui illumine le terrain avec des éclairs.

À savoir :

  • Le thème du stage est utilisé lors du combat entre Akuma et Heihachi Mishima dans le mode Histoire.
  • C'est le premier stage a proposé deux transitions avec une modification de la luminosité durant le combat.
  • Les musiques du stage sont différentes lorsque l'on affronte Akuma sur Tekken 7 : Fated Retribution.
  • Le deuxième thème lorsque l'on affronte Akuma est disponible dans Taiko : Drum Master.

Autres stagesModifier

Stages