FANDOM

Île Kigan
Jeu Tekken 6
Lieu ---
Thème Sequence Mutation
Murs Oui
Plusieurs niveaux Oui
Plat Oui

Île Kigan est un stage caché du mode Scénario Campaign de Tekken 6.

Le stage prend place dans une grotte située sur une île isolée. La grotte en question pourrait être un repaire du clan Manji.

Le boss de fin de ce niveau est Yoshimitsu. Les ennemis à combattre pourraient faire partie du clan Manji. En effet, ils reprennent le style de combat de Yoshimitsu. Le combat de boss se situe sur le stage Noh Theater.

Après avoir vaincu Yoshimitsu, celui-ci devient disponible pour les modes Scénario Campaign et Arène.

Description du stage : Une île figurant sur une mystérieuse carte. Elle abrite une sinistre grotte où seuls les fous osent s'aventurer.

À savoir :

  • Pour débloquer ce niveau, il faut affronter un ninja avec un chapeau de paille sur le stage Porte de l'abysse en mode Difficile.

Journal Intime d'AlisaModifier

Journal Intime d'Alisa

Après avoir pris le passage secret caché sur la carte, nous sommes tombés sur un endroit plein de gens habillés étrangement. Ils insistent sur le fait que leurs costumes sont courants pour les Japonais. Je ne suis pas sûre de bien comprendre, mais je suppose que "Japonais" est un synonyme de "étrange".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard